Enfants en situations de vulnérabilité

Des enfants souvent victimes

Chaque année dans le monde, des millions d'enfants meurent de maladies qui pourraient être évitées : malnutrition, diarrhées, paludisme, etc. Dans nos différents projets, nous veillons à ce que nourrissons, bébés et jeunes enfants soient pris en charge et reçoivent les soins dont ils ont besoin. Cela passe également par de la sensibilisation et de la prévention.

Nos projets

Votre soutien

Donner

Je fais un don pour soutenir les enfants vulnérables

S'engager

Je rejoins l'équipe de Médecins du Monde

S'informer

Je m'inscris à la newsletter de Médecins du Monde

Actualités

Nieuws

Depuis le lancement de l’Opération Sourire en 1989, Médecins du Monde envoie régulièrement ses équipes de bénévoles dans une vingtaine de pays d’Afrique et d’Asie pour opérer gratuitement des enfants et des adultes présentant des malformations congénitales (fentes), de graves brûlures ou des pathologies sévères comme le cancer ou le noma, une terrible infection du visage provoquée par la malnutrition.
La vague de froid et la neige sont là. Si pour la plupart des enfants, l’hiver est synonyme de batailles et de bonshommes de neige, pour celles et ceux qui vivent à la rue, la neige est effroyable. Médecins du Monde accueille et soigne ces enfants, ici, en Belgique.
À Ouagadougou, Médecins du Monde soutient l'association Keoogo, qui vient en aide aux enfants en situation de rue.

Contactez-nous

Médecins du Monde

Faites un don : BE26 0000 0000 2929


Rue Botanique 75, 1210 Bruxelles
Tél : +32 (0) 2 225 43 00
info@medecinsdumonde.be

TVA: BE 0460.162.753